Pour avoir testé Aastra et Kirk, il s'agit dans les deux cas de bonnes solutions. La dernière installation que j'ai effectuée était en Kirk (1 Gateway KWS6000, 2 Stations de base, 13 DECT Siemens E49H) et tout s'est bien déroulé![]()
Pour avoir testé Aastra et Kirk, il s'agit dans les deux cas de bonnes solutions. La dernière installation que j'ai effectuée était en Kirk (1 Gateway KWS6000, 2 Stations de base, 13 DECT Siemens E49H) et tout s'est bien déroulé![]()
Merci pour vos réponses.
Oui le budget sera sans doute le plus compliqué à faire accepter :p
Au niveau configuration, avez-vous eu beaucoup de difficultés ?
Pour les siemens, toutes les fonctionnalités fonctionnent avec le Kirk ?
Le Kirk Media Ressources est bien optionnel ?
Je suppose que la Gateway KWS6000 ne suffit pas, il est obligatoire de passer par une ou plusieurs bases ?
Au niveau solution Aastra, vous avez utilisé plusieurs RFP L32IP ou il existe des repeaters?
Merci
Dernière modification par Iza ; 25/01/2012 à 16h01.
D'après ce qu'une personne qui a déployé ce genre d'infra m'a dit, quand on utilise un combiné Siemens avec des bornes Kirk, on perd notamment :
- le journal d'appel
- la notification des messages sur le répondeur
Mais bon, il y a peut-être des secrets à connaître pour le faire marcher... et ça dépend peut-être du combiné Siemens utilisé.
Mon expérience de déploiement Asterisk : http://people.via.ecp.fr/~alexis/asterisk/