Quelqu'un sait si la carte TDM410Ppasse dans un serveur rack 1U HP ??
Quelqu'un sait si la carte TDM410Ppasse dans un serveur rack 1U HP ??
Déjà il faut évidemment un riser intégré (port pci horizontal, parallèle à la carte-mère), normalement pas de problème dans les serveurs hp, ensuite pour une tdm410p il faut un pci de longueur pleine, pas de low-profile: on ne peut pas le deviner sans le modèle du serveur.
C'est Serveurs HP ProLiant DL320 G6
J'ai un cas comme ça: Dans les SDA de mes 2 T0 numéris, j'ai le fax.
(Je commence juste mes tests avec un asterisk xivo et une Digium B410P). J'envisageais de mettre mon fax et quelques téléphones Analogiques sur un linksys SP8000.
Est ce qu'une config comme ça peut fonctionner pour le fax ou bien dois je chercher ailleurs ?
ps: le fax est super important, il faut que ça fonctionne nickel. Je ne parle pas de fax2mail, je veux juste que les fax "traversent" asterisk de manière transparente. Les fax sont passés "à la main" et sont reçus sur papier classique par le fax.
Vincent
J'ai utilisé 8000 une fois ça marche bien depuis 3 ans. Le seul souci que nous avons rencontré c'est le terminal de la carte bancaire qui ne fonctionne pas correctement, mais j'ai pas cherché longuement non plus.
Il faudrait chercher un peu par toi-même, c'est inquiétant pour la suite si tu ne sais pas trouver la doc d'un serveur chez hp:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...odTypeId=15351
=> 2 pci-express, dont un 16x avec équerre full length, il faudra donc une aex410.