Salut, on peut le faire sans souci. Le plus simple est de faire une ligne custom.
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C'est ce que je pensais au départ mais je ne sais pas trop quoi mettre dans "interface" ...
J'ai essayé avec le nom que j'ai mis pour le trunk vers la patton dans "Gestion des Interconnexions + Protocole SIP" mais sans succés.
Et le champ numéro reste toujours grisé ...
Il y à peut-être une autre étape ?
Faut mettre par exemple SIP/mon_peer/0122334455
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Pour créer une ligne custom, il faut d'abord passer par l'utilisateur, lui retirer sa ligne courante s'il en a une et la remplacer par une ligne custom, à laquelle tu assignes une extension.
Ensuite tu peux aller éditer la ligne nouvellement créée et renseigner l'interface comme dit Quintana.
Merci quintana et sduthil
J'ai compris qu'il fallait s'y prendre à 2 fois ...
Quand on ajoute la ligne "personnalisée" à l'utilisateur, on ne peut pas y mettre le trunk![]()
L'interface ajoute d'office la ligne avec un nom de nouveau compte sip
Il faut donc y revenir (et comprendre que l'on peut cliquer sur ce nom) pour le remplacer pas les infos de trunk.
Maintenant comment un agent externe peut se connecter à une file d'attente ???
J'imagine qu'il faut ajouter un sda dans "Appels entrants" mais il faudrait pouvoir associer ce sda au svi de connexion comme avec *30 en local![]()
as tu testé le xivo client ? Y a plein de choses pour le centre d'appel.
As tu lu la doc la dessus ?
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Pour l'instant j'ai regardé le client vite fait.
Mais si on à pas du tout d'accés internet, juste un téléphone analogique![]()