Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: [Débutant] IVR pour jeu type "instant gagnant". Possible?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Coté technique, ca ne comporte aucune difficulté si ce n'est un eventuel volume d'appel qui serait exceptionnel.

Par contre, je te mets en garde sur 2 choses en relation avec le coté légal:
    La CNIL: Je connais bien pour avoir deja eu affaire à elle sous forme d'astreinte journaliere....Et elle va pas aimer à priori d'apres ton descriptif.
    Les jeux de hazards , concours sont fortement encadrés. Il est extremement difficile de faire un jeux de hazard avec gain sans etre hors cadre légal.
    My $0.02
    Francois.

Membre Junior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3 Voir le message
    Coté technique, ca ne comporte aucune difficulté si ce n'est un eventuel volume d'appel qui serait exceptionnel.

Par contre, je te mets en garde sur 2 choses en relation avec le coté légal:
    La CNIL: Je connais bien pour avoir deja eu affaire à elle sous forme d'astreinte journaliere....Et elle va pas aimer à priori d'apres ton descriptif.
    Les jeux de hazards , concours sont fortement encadrés. Il est extremement difficile de faire un jeux de hazard avec gain sans etre hors cadre légal.
    My $0.02
    Francois.
    @fastm3
    D'accord, donc, il faudrait que je me renseigne aurès de la CNIL pour le côté légal?
    Si tu veux faire la prestation sur ce projet, propose...j'ai fait un topic dans le rubrique emploi.

Règles de messages