Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Impossible de laisser des messages sur des BV

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    re-bonjour,

    La messagerie vocale est configurée pour un fonctionnement en base de donnée SQL. Tu dois trouver les fichiers de configuration de la connexion odbc qui correspond au DSN asterisk. Les fichiers de configuration sont dans le cas d'utilisation d'UNIX-ODBC :
    /etc/odbc.ini
    /etc/odbcinst.ini

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    re-bonjour,

    La messagerie vocale est configurée pour un fonctionnement en base de donnée SQL. Tu dois trouver les fichiers de configuration de la connexion odbc qui correspond au DSN asterisk. Les fichiers de configuration sont dans le cas d'utilisation d'UNIX-ODBC :
    /etc/odbc.ini
    /etc/odbcinst.ini


    Bonjour,

    Ci-joint les fichiers trouvés.

    Bien cordialement
    Titi361982odbcinst.ini.zipodbc.ini.zip

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Villejuif 94
    Messages
    337
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    tu dois avoir une instance de MySQL qui tourne sur le même serveur qu'Asterisk et qui doit contenir une base de donnée asteriskv12db. Vérifies son état avec les outils de gestion mysql.
    Vérifies aussi l'état du serveur agi sur la machine 91.151.57.210 qui est apparemment un call manager Cisco.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    tu dois avoir une instance de MySQL qui tourne sur le même serveur qu'Asterisk et qui doit contenir une base de donnée asteriskv12db. Vérifies son état avec les outils de gestion mysql.
    Vérifies aussi l'état du serveur agi sur la machine 91.151.57.210 qui est apparemment un call manager Cisco.
    Bonjour,

    Je viens de vérifier l'état du serveur. Celui-ci semble fonctionner correctement. Par contre, je ne sais pas comment tester le serveur agi qui est bien un call manager. Pouvez-vous m'aiguiller ?

    Bien cordialement

    titi361982etat serveur mysql.doc

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par olppp Voir le message
    tu dois avoir une instance de MySQL qui tourne sur le même serveur qu'Asterisk et qui doit contenir une base de donnée asteriskv12db. Vérifies son état avec les outils de gestion mysql.
    Vérifies aussi l'état du serveur agi sur la machine 91.151.57.210 qui est apparemment un call manager Cisco.
    Bonjour,

    Avez-vous pu investigué sur mon problème ?

    Bien cordialement
    titi361982

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par titi361982 Voir le message
    Bonjour,

    Avez-vous pu investigué sur mon problème ?

    Bien cordialement
    titi361982
    Bonjour,

    Le problème persiste et je ne sais pas comment vérifié l'état de mon serveur call mangaer (agi). Pouvez-vous m'aiguiller sur les tâches à effectuer ?

    Bien cordialement

    titi361982

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Relance

    ]Bonjour,

    Le problème persiste et je ne sais pas comment vérifié l'état de mon serveur call mangaer (agi). Pouvez-vous m'aiguiller sur les tâches à effectuer ?

    Bien cordialement

    titi361982

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •