Cette ligne ne pourrais pas faire l'affaire ?
Code:exten => mycontext,n,Set(SIP_HEADER(From)=${IF($["${EXTEN:0:1}" = "+"]?"00${EXTEN:1}":${EXTEN})})
Cette ligne ne pourrais pas faire l'affaire ?
Code:exten => mycontext,n,Set(SIP_HEADER(From)=${IF($["${EXTEN:0:1}" = "+"]?"00${EXTEN:1}":${EXTEN})})
Librement,
Cobra
Ah ok, j'avais pas compris, tu veux reecrire le caller id. Ma solution etait de reecrire le numero en cas de rappel a partir du journal d'appel.
Pour ta demande, inspire toi du post de florent dans l'ancien forum, il faut juste rajouter le test avec un + en debut et corriger en fonction de cela.
http://www.asterisk-france.org/archi...1&postcount=22
Fastm3.
Ah tiens je mettrai bien ça en article dans le site, qu'en penses-tu ?
Je reviens ver vous car j'ai tout cassé, vive les backups avant modification ^^
Avec cette ligne du genre, ça ne pourrais pas aller ?
Le problème qui m'empêche de pratiquer les liens donnée, c'est que dans la partit du contexte de l'appel, j'ai déjà des redirectionsCode:exten => myaccount,n,Set(CALLERID(num)=${IF($["${CALLERID(num):0:1}" = "+"]?"00${CALLERID(num):1}":${CALLERID(num)})})
Donc je suis coincé car une fois que j'arrive à quelque chose de presque bon, j'ai plus les redirection en fonction qui fonctionne.Code:exten => myaccount,1,Set(TOHDR=${SIP_HEADER(To)}) exten => myaccount,n,GotoIf($["${REGEX("XXXXXXX60" ${TOHDR})}" = "1"]?planA,60,1) exten => myaccount,n,GotoIf($["${REGEX("XXXXXXX61" ${TOHDR})}" = "1"]?planB,61,1) exten => myaccount,n,GotoIf($["${REGEX("XXXXXXX62" ${TOHDR})}" = "1"]?planC,62,1)
Librement,
Cobra
Et bien votre première ligne vous la mettez après le set de la variable TOHDR et avant les 3 gotoif.
Votre regex semble matcher un nombre précis de digits ("XXXXXXX60"), alors que votre modification de callerid change parfois un "+" en deux zéro, donc un caractère de plus, mais si vous faite la modifcation après le set de TOHDR ça ne devrait pas avoir d'influence.
Dans ce morceau, je mettrai plutôt un crochet à la place de l'accolade:
Code:Set(CALLERID(num)=${