Affichage des résultats 1 à 10 sur 109

Discussion: probleme de configuration d'une carte B410P

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    maintenant mes appels entrant fonctionnent. Mention spéciale à tous ceux qui m'ont aidés principalement à ffossard.
    Le problème provenait de mon fournisseur, il n'avait pas activé la ligne pour les appels entrant.
    Par contre j'ai un soucis, quand un appel arrive tous mes postes sonnent à la fois.
    Et moi j'aimerai que le poste de l’agent libre depuis le plus longtemps sonne, pourtant dans mon fichier queues.conf j'ai donné au paramètre "strategy " la valeur " leastrecent " .
    Bien à vous.

Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par ndella Voir le message
    Bonjour,
    maintenant mes appels entrant fonctionnent. Mention spéciale à tous ceux qui m'ont aidés principalement à ffossard.
    Le problème provenait de mon fournisseur, il n'avait pas activé la ligne pour les appels entrant.
    Par contre j'ai un soucis, quand un appel arrive tous mes postes sonnent à la fois.
    Et moi j'aimerai que le poste de l’agent libre depuis le plus longtemps sonne, pourtant dans mon fichier queues.conf j'ai donné au paramètre "strategy " la valeur " leastrecent " .
    Bien à vous.
    Pour ce problème de queue, je vous propose de créer un nouveau sujet, pour faciliter les réponses et aussi la recherche dans le forum

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour ffossard et merci encore pour tout,
    je vais suivre vos conseils.
    Cdlt;

Règles de messages