Cela a peut être quelque chose à voir avec :
http://www.freepbx.org/support/docum...rk-when-intern
Même sans FreePBX j'ai déjà vu le cas avec des versions 1.4.
Je pense que c'est avec des anciennes versions 1.4.
Cela a peut être quelque chose à voir avec :
http://www.freepbx.org/support/docum...rk-when-intern
Même sans FreePBX j'ai déjà vu le cas avec des versions 1.4.
Je pense que c'est avec des anciennes versions 1.4.
En effet j'ai du avoir le problème 2-3 fois sur une 1.4
Par contre, pas assez d'expérience de prod sur la 1.6 pour t'aider![]()
Encore la même chose qui s'est produite ce matin...
Je vais essayer de changer de version d'asterisk, je suis en 1.6.2.11 là .
Quelle version me conseillez vous ?
Rester sur la 1.6.2 ? revenir en 1.6.1 ? repasser carérment en 1.4 ?
merci
et paf encore une fois a l'instant.
L'ipbx n'a pas bougé pendant 2 mois et demi, et là 3 crashs en 1 jour et demi...
AU SECOURS !
autres possibilités:
- un rigolo s'est mis en ip statique (voire le dhcp sert ton @ Ã qqun) surl'@ ip de asterisk....
- pbm de dns - ca fout souvent le bazar...
Essaie un wireshark sur l'*, et vois si des trames anormales passent
Ça c'est quand même étonnant. Est-ce que ça vient réellement d'Asterisk ?!
Rien n'a changé sur site ?
Pour l'instant je pencherai plutôt pour un problème avec un des trunks.
J'ai viré tout ce qui pouvait causer des problèmes de résolution DNS dans mon sip.conf, et depuis, plus de crash !
Merci à tous
J'ai vu ça quand un client a fait installer une livebox pro !!!!!!
Firewall de la livemachin dé validé pourtant et plus aucun enregistrement SIP autant
sur le lan que sur le wan.
Pire même en mettant un routeur entre le lan et la box rien ne marchais !
Heureusement ce client avais deux adsl et en branchant à une freebox tout est rentré dans l'ordre.