Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: PCI probleme tdm410p

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je mettais des modèles similaires mais de marque Intel, pas plus cher, pas différent, ravi aussi

tikismoke la distribution est une Debian toute simple ? Quand j'installe Debian je prends juste le "cd 1" (la netinstall doit fonctionner aussi, mais dans les deux cas il faut un cd donc...)
    Prêt à aider aussi

Membre
    Downloads
    2
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par ffossard Voir le message
    Je mettais des modèles similaires mais de marque Intel, pas plus cher, pas différent, ravi aussi

tikismoke la distribution est une Debian toute simple ? Quand j'installe Debian je prends juste le "cd 1" (la netinstall doit fonctionner aussi, mais dans les deux cas il faut un cd donc...)
    Prêt à aider aussi
    Merci pour l'aide y a pas de raison, elle va finir par marcher ou passer au micro-ondes

Oui il s'agit de la dernière net instal re télécharger ce matin pour essayer sur la tour de madame (avec un autre dd évidement faudrait pas chercher les ennuis non plus).

Question est-ce que ouvrant une session durant l'installation lspci fonctionne sur tes installations. J'ai le même soucis visible avec dmesg lors de l'instal.
    Dernière modification par tikismoke ; 28/11/2011 à 20h16.

Membre Senior
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Salut,
    essaie peut-etre d'installer une debian lenny plutot qu'une squeeze. La lenny est plus "éprouvée" et y'a encore des mises à jour de sécurité.

Parfois avec le hardware, il vaut mieux essayer de faire coincider la génération de l'OS avec la génération du hardware ..

Membre
    Downloads
    2
    Uploads
    0
    Pas bete tiens je lance le telechargement d'une lenny et vous tiens au courant.

Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Pour info, c'etait bien la carte qui est desormais HS...
    A mon avis , elle n'a pas du aimé une de tes machines ou tu as fais une fausse manip. Toutes mes cartes avaient ete testées quand je les ai eues...Grrr, je te rembourse.
    Fastm3.

Membre
    Downloads
    2
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fastm3
    A mon avis , elle n'a pas du aimé une de tes machines ou tu as fais une fausse manip. Toutes mes cartes avaient ete testées quand je les ai eues.
    Je ne mets pas en doute tes paroles. Je ne comprends pas non plus et c'est pour moi la première fois que j'aurais grillé une carte.

Avant de décider de reprendre une nouvelle tdm est-ce que d'autres personnes ont déjà eu des soucis sur des ports pcix, j'ai remis la carte réseau pci qui était a sa place et elle fonctionne ce qui exclue un problème sur ce port. Le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps de brancher la molex.

Pour comparaison sur les forum HP il y avait un sujet que je surveillai au cas ou.
    Il y est question d'une TE210P qui fonctionne correctement, mis à part un soucis d'IRQ.
    Dernière modification par tikismoke ; 20/12/2011 à 07h42.

Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    La carte doit marcher sur un port pci-x retrocompatible, donc sur ton serveur, on est d'accord. Par contre, peut etre que TON serveur a eu un soucis coté port pci. Peut etre qu'en mettant la carte ou en la retirant, quelque chose s'est passé et l'a endommagée ? Je ne sais pas ce qui peut provoquer une panne de tdm410p, je n'en ai jamais eu alors que j'en ai installé tout de meme quelques unes.
    La carte est reconnue sans la molex, ca n'est pas le pb.
    Ce que je peux te dire que la carte pci est le meilleur moyen pour les lignes analogiques quand c'est possible. Les fxo spa3102 et autres fxo grandstream d'entree de gamme ne donnent jamais satisfaction a 100% et demande vraiment bcp d'effort de reglages. J'en ai aussi dont je ne me sers plus...
    Une carte tdm, quand on a l'habitude, ca mets 30 secs a etre operationnel. ( normalement...)
    Reste le prix des cartes qui peut etre dissuasif par rapport au prix d'un spa3102.
    Mais bon, la, ca ne s'appliquait pas a toi...
    Fastm3.

Règles de messages