Bonjour , j'ai fait 3 installations avec l'iso d'une debian 386.
Le système s'install vraiment très bien, le script semble aussi bien se mettre en place mais ça ne fonctionne pas

1 ere installation, j'ai tout laissé par défaut avec l'interface graphique, les outils usuels du système, et le serveur d'impression...
(le script est bien passé) j'ai validé la configuration de l'interface web avec une nouvelle ip ( l'adresse d'accès à l'interface web a bien changée mais pas celle de l'interface réseau, j'ai changé l'adresse de la carte ok mais impossible de paramétrer mon 7940g en sccp alors j'ai fini par me dire qu'il devait y avoir un probleme dans l'installation alors on recommence...

2 eme réinstallation avec toutes les options désactivées, impossible de valider le paramétrage de l'interface web...

3 eme installation avec les outils usuels du système cochés: résultat idem000

Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce système j'ai l'impression de ne jamais avoir le même résultat.. sur une dizaine d'installations, j'ai réussi à arriver au bout 2 fois ... j'ai remarqué des problèmes de changement d'adresses IP, le serveur DHCP semble ne pas diffuser les adresses des serveurs dns... si il y a des problèmes similaires sur la partie asterisk, alors je vois plus trop l'intérêt de ce produit qui doit normalement être simple au niveau mise en place.

pour les machines, j'ai essayé sur 3 Machines de bureau HP 2 dual core et une core 2 duo avec 2go de ram.

Une idée ?? je suis le seul dans ce cas ?