Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Impossible d'installer xivo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par jany1975 Voir le message
    2 eme réinstallation avec toutes les options désactivées, impossible de valider le paramétrage de l'interface web...
    As-tu un problème similaire à celui-là: http://projects.xivo.io/issues/5374 ? La fin du wizard résume les actions effectuées et bloque sur

Code:
    You will be redirected to the XiVO interface in few seconds. Please be patient ...
    Le workaround est d'enlever la ligne

Code:
    iface eth0 inet6 auto
    dans

Code:
    /etc/network/interfaces
    J'ai déjà eu des problèmes aussi lorsque j'essaye de changer l'adresse IP lors de l'installation du wizard. Dans ce cas, je laisse l'adresse pré-remplie par le wizard, puis après la validation du wizard, je vais changer l'adresse de l'interface réseau dans l'interface web.

Généralement, pas besoin de réinstaller XiVO, si l'installation fonctionne, on peut tout modifier après la validation du wizard.

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par sduthil Voir le message
    As-tu un problème similaire à celui-là: http://projects.xivo.io/issues/5374 ? La fin du wizard résume les actions effectuées et bloque sur

Code:
    You will be redirected to the XiVO interface in few seconds. Please be patient ...
    Le workaround est d'enlever la ligne

Code:
    iface eth0 inet6 auto
    dans

Code:
    /etc/network/interfaces
    J'ai déjà eu des problèmes aussi lorsque j'essaye de changer l'adresse IP lors de l'installation du wizard. Dans ce cas, je laisse l'adresse pré-remplie par le wizard, puis après la validation du wizard, je vais changer l'adresse de l'interface réseau dans l'interface web.

Généralement, pas besoin de réinstaller XiVO, si l'installation fonctionne, on peut tout modifier après la validation du wizard.

Bonjour sduthil, non, lorsque ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'adresse, les cases sont vides...

Règles de messages