Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Impossible d'installer xivo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Association Avatar de quintana
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,

Peux tu donner plus d'infos ?
    Sur quoi tu essais d'installer ? Machine physique ou VM quand tu parles de HP.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0

Machine physique

Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Salut,

Bonjour Quitana et merci pour ton aide,

les machines sont physique: 1 HP modele 500B MT et 2 HP dx2400 (1 avec cpu dual core et une avec cpu core2 duo)

Sinon, je suis actuellement au bureau et je viens de réinstaller la 500b MT et ça fonctionne bien, même mon téléphone IP fonctionne parfaitement. Pour la procédure, j'ai utilisé le script d'installation comme tu me l'a conseillé (j'ai donc installé une debian toute neuve et après le script) je ne comprends pas pourquoi j'ai passé tout le week end sur ce problème, je pense qu'il y a quelque chose sur le DHCP des Freebox qui pose problème et qui empêche la bonne configuration de la carte pour l'étape de paramétrage de base....

je vais essayer d'installer la 2400dx et je te reviens vers toi pour te donner mes résultats, si ça fonctionne, alors il y a forcement une faiblesse sur certains réseau...

Merci à toi. Jany.

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Salut,

Quintana, Je viens de terminer l'installation sur la dx2400 et ça fonctionne très bien, je confirme donc que les problèmes de ce type sont liés au réseau... après je ne sais pas quoi exactement ??!!

Règles de messages